L'hôtel compte 246 chambres réparties dans des bâtiments de 3 étages ou dans des bungalows sur l'eau. On distingue trois grandes catégories : les chambres Standard, les Chambres Panoramiques et les Bungalow Pilotis.
Les Chambres Standard se divisent en 2 sous catégories : les Standard Jardin et les Standard Lagon. Seule la vue les différencie. Sinon, l'atmosphère est la même : résolument polynésienne avec les matériaux traditionnels de l'île.
Passons à la chambre : 26 m² de bambou clair au sol, murs peints en jaune avec motifs. Gardés par deux tables de chevet, paré d'une grande tête de lit en bambou et tissus fleuris, le lit fait face à la baie vitrée qui ouvre sur la terrasse. Pour en prendre plein les yeux dès le réveil ! Face au lit, cachée dans un meuble en bois exotique, une TV à écran plat, un minibar, le coffre-fort et une bouilloire. Un petit coin bureau avec bureau en bois.
A l'entrée de cette belle chambre, un grand dressing en bois et, cachée derrière une porte coulissante (toujours en bois) la salle de bains carrelée beige : une baignoire, des toilettes non séparés, du carrelage beige au sol, une vasque posée sur du marbre vert-noir et, au dessus, un grand miroir en bois, un miroir grossissant et un sèche-cheveux.
Les Chambres Supérieures, 26 m², un balcon privé, pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant en dessous de 15 ans. Elles se déclinent également en Supérieur Jardin ou Supérieur Lagon.
Les chambres Panoramiques sont situées dans le bâtiment principal et ont une vue époustouflante sur la piscine, le lagon et l'île de Moorea. Elles sont légèrement plus spacieuses que les Standards (38 m²) mais la décoration est la même : on trouve une double vasque ainsi qu'une douche dans la salle de bains. La chambre est agencée différemment et paraît plus grande avec le lit dans un angle de la pièce. Elle peut se décliner en Panoramique Jardin ou Lagon.
Et pour finir la catégorie reine : les bungalows Pilotis. On en compte 25 divisés en plusieurs sous-catégories : les Pilotis Lagon et les Pilotis Motus, les Junior Suite sur Pilotis, les mêmes mais en Supérieur, la Suite Villa Motu et enfin l'Antares Suite.
Tous les pilotis sont identiques ; seule leur situation diffère. Les Pilotis Motu se situent - comme leur nom l'indique ! - autour du petit motu qui, face au bâtiment central, accueille le lagunarium. Sous les pilotis, il y a environ 1.20 m de profondeur. Les Pilotis Lagon sont sur le lagon et ont ainsi jusqu'à 2.5 m de profondeur. C'est idéal donc pour les amateurs de snorkeling, d'autant que chaque terrasse dispose d'un escalier plate-forme pour un accès privé et direct à la mer. Les Junior Suite sur Pilotis sont proches de la piscine et on un accès direct au lagon de la terrasse. Les Supérieures sont situées au bout du ponton et on un accès direct au lagon, vue incroyable garantie ! La Villa Motu, 95 m² de luxe, directement sur la lagune... Enfin, l'Antares Suite, la plus grande des suites avec 115 m² ! Celle-ci donne vue sur le parc, le lagon et l'île Moorea.
La décoration des bungalows pilotis est typiquement tahitienne : toiture en pandanus, bambou au sol, murs et tête de lit tressés, mobilier en bois... La chambre est spacieuse et bien agencée. Elle dispose d'un coin bureau, d'un petit coin salon avec table basse en verre et un sofa gigogne (qui accueillera jusqu'à 2 enfants), d'une coiffeuse avec un miroir et d'une armoire en bois. La salle de bains bien équipée et élégante avec son sol carrelé gris, son meuble vasque en bois océanien et sa baignoire d'angle rehaussé de bois brun. Séparés par deux portes opaques : les toilettes et une douche italienne. A noter que la catégorie pilotis est la seule à proposer des peignoirs.
Toutes les chambres sont équipées d'une terrasse ou d'un balcon privé, air conditionné, TV LCD, téléphone direct, un mini-bar, Wifi, fer et planche à repasser, nécessaires au café / thé, baignoire et/ou douche, sèche cheveux et d'un coffre fort privé.