DestinationThaïlande
On entend autour de nous tout le monde s'exclamer: Phuket c'est fini! Trop bati, le tourisme de masse, très peu pour nous!
Ceux qui avaient adoré la station dans les années 80 ne sont pas les moins vociférants, puisqu'il faut qu'ils aient forcément un temps d'avance sous peine d'être "out".
Evidemment on ne va pas vous dire que l'urbanisme sauvage de Patong nous ravit.. Mais de là à jeter Phuket et l'eau du bain, il y a un pas que les snobs et les vaticinateurs n'hésitent pas à franchir. Un peu comme cette stupidité commune qui consiste à considérer toute l'île de Majorque à l'instar d'El Arenal.
Phuket c'est avant tout une île encore peu construite, avec des parties totalement vierges, des anses quasi privées, des villas somptueuses..
C'est aussi une destination où l'on peut trouver d'excellents hôtels hyper raffinés, des restaurants de qualité à prix raisonnables et des spectacles dans un rayon de 20 kilomètres. Les paysages y sont souvent sublimes en particulier au sud et sur la côte Est sur la baie de Phang Nga.
On y trouve des marchés de nuit populaires et de superbes boutiques d'antiquaires.
La foule ou la solitude au choix.
Après tout n'est ce pas ce qu'on demande à des vacances? avoir le choix.
Dans notre choix à nous, nous avons privilégié des hôtels hors des agglomérations, dans des anses, sur des baies encore tranquilles.
Loin de toute pollution visuelle.
Bien sûr on ne saurait être complet sans logement au sein même des stations, alors nous avons déniché ceux qui étaient les plus tranquilles et les plus harmonieux.
Et nous vous assurons de vacances conformes, agréables, à prix raisonnables à mille lieux de ce que prétendent les blasés.